Sarah Manesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum OFFICIEL de Sarah Manesse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Messade de "les fans"

Aller en bas 
+6
emile
cinecreek
steph0441
Erika-C
Marion
Sabriina
10 participants
AuteurMessage
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 19 Juin - 0:21

Citation :
Coucou Sarah !

On voulait te dire que tu avais une voix magnifique et qu'on était tristes que tu sois partie! Tu méritais vraiment de gagner Xfactor car tu as un énorme talent même si les autres candidats étaient également bons !

On est vraiment déçues que tu sois partie, mais on ne s'inquiète pas, car tôt ou tard, un producteur te remarquera ! Xfactor n'est pour toi, je pense, qu'un commençement !

Tu as vraiment tout d'une artiste: talentueuse, souriante, belle, et par dessus tout une voix extraordinaire ! Dès qu'on t'entend chanter on sait que c'est toi ! Tout te va bien, aussi bien les chansons qui bougent comme 'Andy' ou bien des chansons tristes comme 'Un message personnel' !

Nous avons aimé tous tes primes, et le jury également ! Pour nous tu es une future chanteuse avec une carrière prometteuse ! On espère te voir bientot a la télé, tu le mérites !!!

Bonne chance pour plus tard, tu peux etre fière de tout ce que tu as fait ! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Marion

Marion


Messages : 2137
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Lorraine

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 19 Juin - 11:45

Très beau message, je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika-C

Erika-C


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 28

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 19 Juin - 12:14

Salut Sarah ! Je voulais te dire que tu es vraiment une très grande artiste pour moi ! Ton parcours à X factor a été remarquable . Tu as une superbe voix , tu es belle , tu as une belle présence sur scène , tu es souriante et tu es rigolote . Tu as toutes les qualités requises pour être une artiste et c'est vraiment très rare de trouver des gens comme toi . J'espère que tu auras une longue et très belle carrière , ne t'inquiète pas , tu as des fans , tu en as beaucoup d'ailleurs , et nous sommes tous là derrière toi et tous là à te soutenir ! Je t'aime et tous tes fans t'aiment aussi . De très très gros bisous à toi . BONNE CONTINUATION ! A très vite ! Very Happy <3 Plein de coeurs à toi et à tout le monde !!!! Vive Sarah Manesse et vive CE forum car ici on peut s'exprimer et dire tout ce qu'on a à dire ( sur Sarah ) ! :)
Revenir en haut Aller en bas
steph0441

steph0441


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 51
Localisation : reims

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyLun 20 Juin - 8:50

si le degout de la vie vient en toi
si la paresse de la vie vient en toi
pense à nous
et reviens chanter pour nous
mardi dernier , il fallait équilibrer coaches et candidats , pour les dernières émissions
en hommage au role que chacun a joué ,
tu semblais cette fois préparée à cela , moins tendue qu’aux ballotages précédents
mais qu’en aurait t il été si le jury n’avait pas tranché,
au décompte des voix tu avais toutes tes chances aprés ces deux superbes prestations
je partage l’avis des juges sur le choix de ta deuxiéme chanson ,
la déchéance du sexe symbole ,que tu as si bien interprétée ,
comment veux tu que l’on croit à ce texte avec des yeux et un sourire pareil , trés difficile
par contre sur toutes les autres chansons de cet opéra rock ,
tu aurais cartonné gravement , sans complexe
en fait dans cette émission ,il y aura un vainqueur mais surement pas de vaincus
maintenant aprés ton départ , beaucoup de nos espérances sont restées dans leur boite
comment faire pour entendre le timbre et la qualité de ta voix sur des airs comme
le summertime de janis , ou une autres de ses complaintes
les chansons celtes de the cure ,
les plus belles de kim wilde ,
les plus poignantes chansons de nicole croisille
toutes ces chanteuses ont fait des merveilles avec ce petit grain de beauté sur les cordes vocales ,
j’espére que tu nous donneras rapidement le moyen de te retrouver sur cd ou en live
et que tu sauras préserver ton joli sourire ,
Revenir en haut Aller en bas
cinecreek
Admin
cinecreek


Messages : 1473
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 32

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 23 Juin - 12:22

Citation :
Salut Sarah ! Je fais un sport ( le twirling bâton ) qui demande une belle et bonne présence scénique , du coup je m'y connais bien et en plus à mes compètes je vois tout le temps des filles ou des garçons avec une très bonne présence scénique ! Et c'est surtout ça qui retient l'attention ! Parce que quelqu'un qui ne sourit pas et qui n'est pas présent ça donne pas envie de regarder ! Bref , en gros je voulais te dire que toi tu as une merveilleuse présence sur scène et tu as vraiment retenu mon attention , tu m'as donné les poils , reste comme tu es , tu es vraiment à la perfection ! Continue dans le chant et ne lâche rien ! Tu es vraiment bien parti ! Tu as toutes les qualités requises : tu es belle , tu chantes bien , tu as une belle présence , tu es rigolote , tu es souriante .. , tu as tout pour plaire à tes fans ! Bon , j'ai 15 ans , donc peut être que mon message te rendra indifférente mais ce n'est pas grave , j'aurais dit ce que j'avais à dire ! Plein d'énormes gros bisous à toi ! Ciao et bonne continuation .
PS : Désolé pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
emile

emile


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2011

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 7 Aoû - 14:46

salut sarah tu peut me donner ton tel
salut i love you
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyLun 15 Aoû - 10:45

Hello :) je ne regarde pas la TV habituellement,mais quand j'ai zapé et que je suis tombé sur Sarah qui était en ballottage je crois , j'ai tout de suite adoré et depuis j'ai suivi X factor, Bref tu es super et tu a quelque chose en plus qui fait qu'on accroche , voila..Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Auré1

Auré1


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyVen 19 Aoû - 13:49

Bonjour Sarah, je suis de Belgique, et j'ai adoré quand tu avais chanté Rolling in the deep, ma soeur aussi, et ma mère, elle s'appele Adele,,, a meme ententu celle d'Adele, à la radio, et elle a dit ; c'est sarah, mais elle à pas la meme voie, après elle a entendu que c'étais Adele, et elle a dit que elle préfere quand tu l' avais chanté toi, je suis du memem avis, et ma soeur encore plus, elle n'a pas arrete une seul fois de voter pour toi, TU MERITAIS DE GAGNER, tout les autres ont du talent mais tu aurais du etre en final avec Marina, quand vous avez chante ensemble c'étais magnifique..... j'espère que tu passeras en Belgique, et on espère surtout que tu va réussir..... BONNE CHANCE...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyMer 24 Aoû - 19:42

Sabriina a écrit:
Citation :
Coucou Sarah !

On voulait te dire que tu avais une voix magnifique et qu'on était tristes que tu sois partie! Tu méritais vraiment de gagner Xfactor car tu as un énorme talent même si les autres candidats étaient également bons !

On est vraiment déçues que tu sois partie, mais on ne s'inquiète pas, car tôt ou tard, un producteur te remarquera ! Xfactor n'est pour toi, je pense, qu'un commençement !

Tu as vraiment tout d'une artiste: talentueuse, souriante, belle, et par dessus tout une voix extraordinaire ! Dès qu'on t'entend chanter on sait que c'est toi ! Tout te va bien, aussi bien les chansons qui bougent comme 'Andy' ou bien des chansons tristes comme 'Un message personnel' !

Nous avons aimé tous tes primes, et le jury également ! Pour nous tu es une future chanteuse avec une carrière prometteuse ! On espère te voir bientot a la télé, tu le mérites !!!

Bonne chance pour plus tard, tu peux etre fière de tout ce que tu as fait ! Wink I love you

Tout le monde à raison dans tous les commentaires tu chantes super bien,tu est belle,souriante,pleine de talent et on est sure que tu vas assurer dans tes prochains concerts!!Allé à bientôt ta fan Albane M
PS: tu as un super groupe de fan dont je fais partie et je suis super fière genre devant les gens "whouhou je fais partie du fan club de sarah manesse!!" OK OK quand même pas mais bon on en est pas loin allé gros bisous sarah!!


Revenir en haut Aller en bas
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyMer 24 Aoû - 19:45


Oups désolé d'avoir écrit sur le message de Sabrine sorry!!!
Mais je vien juste de m'inscrire donc je gaffe un peu!! Crying or Very sad

Bon bah je ne vais pas réécrire tous ce que j'ai marqué au dessus mais je suis sur facebook et j'ai mmarqué pour l'instant quelques commentaires donc si tu les vois fais moi signes allé by^^
gère sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 25 Aoû - 10:43

Aucun problème Albane c'est rien ! Very Happy Tu n'as pas écrit sur mon message mais seulement "cité" mon message !
Rien de grave Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 25 Aoû - 12:09


J'ai une question elle répond jamais au commentaire qu'on lui met sur son forum sarah?
Et si oui comment svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 25 Aoû - 13:57

Elle a déjà répondu aux messages envoyer sur sa messagerie et elle nous laisse quelques commentaires comme dans le topic "message de Sarah" et "photos" ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 25 Aoû - 17:14


elle est ou sa messagerie c à trouver sur l'acueil du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyJeu 25 Aoû - 17:23

Il faut que ailles dans son profil et que tu cliques sur contact...
Ou alors quand elle laisse un message il y a marqué "mp" en dessous.. tu cliques dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyVen 26 Aoû - 13:48


ok et il est ou son prophil?
Revenir en haut Aller en bas
Tourbouillon

Tourbouillon


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptySam 27 Aoû - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Revenir en haut Aller en bas
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 28 Aoû - 14:15


Hier j'ai envoyé une lettre à Sarah un peu tard certes (NO COMMENT!!^^) mais comme une douée j'ai zappé que demain c'était dimanche et donc elle pourra lire ma lettre je pense vers Lundi ou Mardi j'ai hâte qu'elle la lise et qu'elle me réponde!! :) Very Happy
Et je lui est même mis un cadeau dedans haha! What a Face !!
Allé à plus les sasmile
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyDim 28 Aoû - 14:49

Ah heureuse pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyLun 29 Aoû - 9:34


Sorry sabrina tj pas touvé No tu peu me re-éxpliké svp! merci d'avance au fait ma letrre pour sarah est parti aujourd'hui j'ai hâte qu'elle arrive à destination^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyLun 29 Aoû - 9:42

C'est ici pour lui envoyer un message:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as simplement à écrire ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyVen 2 Sep - 14:49


Merci Sabrina! Au fait au concert de la grotte il y avait tous les SaSmiles?
Revenir en haut Aller en bas
Tourbouillon

Tourbouillon


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptyVen 2 Sep - 18:55

Non, mais il y en avait quand même une bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Albane M

Albane M


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptySam 3 Sep - 9:54

ok merci bien tourbillon!
Revenir en haut Aller en bas
Tourbouillon

Tourbouillon


Messages : 566
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : Charente Maritime

Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  EmptySam 3 Sep - 12:25

Derien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messade de "les fans"  Empty
MessageSujet: Re: Messade de "les fans"    Messade de "les fans"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messade de "les fans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah Manesse :: Sarah et nous :: Vos messages pour Sarah-
Sauter vers: