Sarah Manesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum OFFICIEL de Sarah Manesse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de "pub" pour mon blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline

Aline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptySam 3 Sep - 21:57

Bonjour mes SaSmile adorés Very Happy enfin plutot bonsoir.
Je viens faire un peu de "pub" pour mon blog. Je mets pub entre guillemet parce que je m'en fous qu'il y ait une personne de temps en temps qui le visite ou 500. L'important c'est que j'aime avec des commentaires sur ce que j'y écris.

Pour la petite explication c'est un skyblog (j'ai pas encore eu le temps de créer mon site alors je reste sur skyblog...) qui reprend une grande partie des textes et poèmes que j'écris. A la base je l'avais commencé avec une amie mais elle n'y laisse plus de texte. Donc ceux qui sont signés : A. sont les miens. Ceux qui ne sont pas signés bah... ça doit être les miens quand j'avais la flemme ^^

Voili voilà,
Je vous souhaite une bonne découverte.
Il n'y manque plus qu'un poème sur Sarah sarah

voici le lien

Citation :
www.world-of-the-words.skyrock.com

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 655
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptySam 3 Sep - 22:21

Bonsoir AMC!! J'ai parcouru ton skyblog. Je n'ai pas lu tous les textes, j'ai lu quelques poèmes. Mais je garde l'adresse, je vais y retourner sur ton skyblog, c'est sûr. Tu écris vraiment bien. Tu fais passer beaucoup de sentiments dans tes poèmes et j'aime bien les thèmes que tu traites!

C'est super franchement, continue comme ça! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 7:59

J'ai fait un petit tour et laisser quelques commentaires faudra que j'y retourne Wink
Il y a de très jolies poèmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
Aline

Aline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 10:05

Merci beaucoup pour vos commentaires :) Ca me fait vraiment plaisir!
Plus vous avancez dans mon blog plus ils sont anciens il doit même y avoir un de mes tous premiers poèmes que j'ai écrit à 12 ans ^^
Mais bon... pour le moment j'ai du mal à écrire de la poésie. J'ai trop d'idées qui se bousculent dans ma tête.
Alors j'écris du rôle play sur un jeu auquel je joue depuis plus de 5ans. Je sais pas s'il y en a qui connaissent ce que c'est que le rôle play? :)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine61

Amandine61


Messages : 2184
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 14:34

J'ai fait un petit tour rapide, j'aime beaucoup. J'y retournerais faire un tout plus longuement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 655
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 14:42

A 12 ans !!! rôle play : jeux de rôle ? Donc tu écris le texte pour des jeux de rôle ? Ahaha, je suis peut-être complètement HS là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 14:49

Vous allez me pousser à réécrire à force Very Happy

Oui 12 ans... c'était un devoir pour l'école (super le devoir écrire un poème --') et ça a été le déclic. J'ai pas arrêté après. Bon... les débuts furent laborieux mais bon :p

Oui c'est bien ça Laetitia :) C'est sur forum(entre autre), tu fais vivre ton personnage par écrit et les autres joueurs répondent pour former toute une histoire.

Didjou ça fait vraiment no-life expliqué ainsi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Messages : 655
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog EmptyDim 4 Sep - 15:06

Didjou ça fait vraiment no-life expliqué ainsi! HAHAHA

Ok^^

Ah voilà, tout est partit d'un devoir pour l'école!! Ben, merci le devoir pour l'école en tout cas. C'est un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de "pub" pour mon blog Empty
MessageSujet: Re: Un peu de "pub" pour mon blog   Un peu de "pub" pour mon blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de "pub" pour mon blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog Pekin-Express2011
» Blog X-Factor-Officiel2011
» Blog ThomasVitiello-Network
» Blog d'un de mes amis.. Assez philosophique !
» Pour toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah Manesse :: Hors Sujet, délires, jeux... :: Espace pub-
Sauter vers: