Sarah Manesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum OFFICIEL de Sarah Manesse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRAVO !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabriina
Admin
Sabriina


Messages : 3729
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 31

BRAVO !!!! Empty
MessageSujet: BRAVO !!!!   BRAVO !!!! EmptyMer 15 Juin - 8:58

Bon il était temps que j'écrive dans cette rubrique ! (que j'espère tu liras un jour Very Happy)

Déjà je voulais te remercier pour tout ce que tu nous as offert sur les différents primes ! Tous les mardis soir devenaient magiques grâce à toi :)
Tout au long de l'aventure tu as gardé le sourire et la pêche, c'était un réel bonheur de te voir dans fan factor et dans les divers reportages tu as su rester simple et naturelle !

Tu as fait une aventure magnifique, avec un peu trop de ballotages à mon gout mais tu as réussie à accéder au carré final et hier soir tu as brillé comme jamais !

Tu es partie, c'est une page qui se tourne mais une nouvelle aventure commence! Encore plus belle et c'est là ou tu vas vraiment avoir besoin de nous! On ne te laissera pas tomber, grâce a x factor tu nous a eus à nous, et j'espère qu'on saura se montrer a la hauteur !

Il me tarde déjà d'écouter ton album, tu es unique Sarah ! Il n'y a personne comme toi en France et je suis sure que tu as la carrure pour faire une carrière international Very Happy
On est prévoyant sur le fofo et on a même commencé a prendre des cours d'anglais hihi

Bref encore BRAVO ! on t'aime et on sera toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
https://sarahmanesse.forumgratuit.org
 
BRAVO !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Sarah, un immense bravo!
» bravo Sarah , un ptit conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah Manesse :: Sarah et nous :: Vos messages pour Sarah-
Sauter vers: