Sarah Manesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum OFFICIEL de Sarah Manesse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour toi Sarah, un immense bravo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine

Justine


Messages : 1237
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne

Pour toi Sarah, un immense bravo! Empty
MessageSujet: Pour toi Sarah, un immense bravo!   Pour toi Sarah, un immense bravo! EmptyMer 15 Juin - 9:30

C'est le moment de te laisser un petit message ici, que tu liras peut-être ! :)
Déjà je voulais vraiment te feliciter pour ton très beau parcours sur X-Factor! Tes prestations ont été magnifiques, et tu m'as fais vivre plein plein d'emotions.
Chaque mardi etait un super plaisir pour moi! Ils vont d'ailleurs me manquer quand même Wink
Je suis fière de toi..tout au long de l'aventure, malgré les ballotages, tu t'es battu sans relache, en gardant le sourire. C'est un etat d'esprit que j'aime, qui me pousse a avoir le même. Wink
Tu as un bel avenir qui t'attends devant toi, j'en suis convaincue. Tu es une artiste splendide, et je te vois même commencer une carrière internationale dans quelques temps.. Wink
En tout cas, c'est là, a cette periode de ta vie, que nous tes fans, on va etre les plus utiles, et on va certainement pas te laisser tomber. On sera la jusqu'au bout, et j'espère ne pas te decevoir.
Il me tarde d'ecouter TES chansons..j'ame deja les quelques compos que j'ai pu entendre, et je ne demande qu'a en entendre plus Very Happy
Merci pour tout ça, d'etre une personne si genereuse et presente pour ses fans. Hier soir tu es partie en beauté, la tête haute. Tu peux etre sure et certaine que sur le fofo, on sera toujours la pour te soutenir. La force de tes fans, c'est qu'ils restent soudés, tous reunis autour de toi..
Encore une fois, un immmense bravo pour ton parcours, tu peux etre très très fière de toi!
Je t'envoie des bisous , et je te souhaite de bien te reposer et profiter maintenant Wink
Love!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Sarah, un immense bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bravo Sarah , un ptit conseil...
» Juste pour toi Sarah;
» C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !
» BRAVO !!!!
» Sarah ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah Manesse :: Sarah et nous :: Vos messages pour Sarah-
Sauter vers: