Sarah Manesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum OFFICIEL de Sarah Manesse!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 3279
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !  Empty
MessageSujet: C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !    C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !  EmptyMer 15 Juin - 11:21

Sarah smile

Franchement BRAVO ! Tous tes primes étaient géniaux ! Tu es Fantastique ; tu as un talent Incroyable !
Moi ; j'attendais le Mardi avec impatience pour t'entendre chanter ; c'était un pur Bonheur !
Même si je t'écoute en boucle tout la journée ; te voir chanter ; danser ;... C'était TOP !

Ca va me manquer de ne plus avoir ça toute les semaines et aussi de ne plus te voir tous les jours dans Fan Factor..

En tout cas ; tu n'as pas Gagner X Factor ; mais pour moi tu es quand même la Gagnante ! Et puis tu nous as nous, tes fans ; et ça ; Pour Toujours !

Moi je resterais derrière toi quoi qu'il arrive ! Tu as réussi à devancé Shakira qui était ma Chanteuse préférée ; Maintenant La N°1 C'est TOI ! Very Happy

Quand j'ai su que tu partais ; ça a été horrible. Mais si, toi, tu es contente alors; Je ne vois pas pourquoi moi je ne le serais pas ! Et puis Maintenant j'ai retrouvé le SMILE que j'ai d'habitude ! Very Happy

Ha oui; MERCI pour tout ! Et aussi Merci; parce que; grâce à toi ; J'ai eu la Chance de rencontrer des personnes formidables. Et j'ai aussi eu la chance de déciuvrir une grande artiste ; TOI ! smile

Bref ; T'es La Meilleure , T'es drôle , Gentille et tout ! Et c'est tout ça qui fait que Je T'adore toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour toi Sarah ; toi qui est la Meilleure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour toi Sarah;
» Pour toi Sarah, un immense bravo!
» Sarah ....
» Sarah, un parcours d'une grande artiste
» bravo Sarah , un ptit conseil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarah Manesse :: Sarah et nous :: Vos messages pour Sarah-
Sauter vers: